FICHE D’EVALUATION CLIENT

Je vous remercie d’avoir accepté de remplir ce questionnaire avec le plus de précision possible. Il a pour objectif de mesurer vos bénéfices après la prestation de coaching, d’évaluer votre degré de satisfaction et d’identifier mes axes d’amélioration. Maud PIASCO
* Mentions obligatoire

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téléphone professionneltéléphone personnel

Société

Métier/poste*

Objectif*

Nombre total de séances*

Date de début/date de fin*
/

Situation initiale

Quel était votre recul par rapport à votre situation, juste avant le démarrage du coaching ?
Très bon reculBon reculPas trop de reculPas de recul dutout

Quelle était votre connaissance du coaching ?
Très bonneMoyenneAucune

Votre évaluation

Domaines évalués Très adapté / adapté / Peu adapté /Pas du tout * Commentaires

Coaching dans son ensemble

Pertinent pour votre situation personnelle Très adaptéadaptéPeu adaptéPas du tout
Pertinent pour votre activité professionnelle Très adaptéadaptéPeu adaptéPas du tout
Durée du processus Très adaptéadaptéPeu adaptéPas du tout
Fréquences des rendez-vous Très adaptéadaptéPeu adaptéPas du tout
Vitesse du coach (adaptée à votre vitesse de progression) Très adaptéadaptéPeu adaptéPas du tout

Conditions matérielles

Locaux où le coaching s’est déroulé Très adaptéadaptéPeu adaptéPas du tout
Supports papiers et/ou informatiques Très adaptéadaptéPeu adaptéPas du tout
Organisation, anticipation Très adaptéadaptéPeu adaptéPas du tout

Coach

Capital confiance Très adaptéadaptéPeu adaptéPas du tout
Posture vous respectant Très adaptéadaptéPeu adaptéPas du tout
Respect de la confidentialité Très adaptéadaptéPeu adaptéPas du tout
Posture non jugeante Très adaptéadaptéPeu adaptéPas du tout
Qualité d’Ecoute Très adaptéadaptéPeu adaptéPas du tout
Questionnement pertinent (maïeutique*) Très adaptéadaptéPeu adaptéPas du tout
Communication directe (confrontation au service du client) Très adaptéadaptéPeu adaptéPas du tout
Accompagnement à la prise de conscience et à la responsabilisation Très adaptéadaptéPeu adaptéPas du tout
Accompagnement à l’apprentissage (apports théoriques) Très adaptéadaptéPeu adaptéPas du tout
Accompagnement à poser des actions Très adaptéadaptéPeu adaptéPas du tout
Méthode de travail Très adaptéadaptéPeu adaptéPas du tout

*Méthode qui permet, grâce au dialogue, à un esprit d'accoucher de vérités demeurées cachées.

A l’issue du processus de coaching, quel est votre recul sur votre situation ?
Très bon recul / bon recul / pas trop de recul / pas de recul du tout

Quels sont, selon vous, les points forts de cette prestation de coaching :

Quelles améliorations suggérez-vous d’apporter à cette prestation de coaching : *

Votre bilan personnel

Les objectifs de ce coaching sont-ils atteints ? *
OuiNonObjectifs dépassés

Commentaires :

Quel est votre degré de satisfaction global pour cette prestation de coaching ? *

Très satisfaitSatisfaitInsatisfaitInadapté

Quel témoignage souhaitez-vous faire ? *

Si vous aviez à expliquer à un(e) ami(e) ce qu’est le coaching, vous diriez quoi ? *

Droit de diffusion Etes-vous d’accord pour que Sésam’Up diffuse votre témoignage ?

Sur son site internet ?
ouinon

Auprès de ses prospects ?
ouinon

Si oui :
En préservant votre identité de la façon suivante :

En notant votre profession et le département :

En notant exactement :

Je soussigné(e), auteur des réponses, certifie exacts les renseignements fournis.

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